Blog

Pourquoi vos publicités facebook n’atteignent-elles plus leur audience cible ?

Vous investissez dans des publicités Facebook, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ? Vous n’êtes pas seul. De nombreux annonceurs constatent une baisse de performance de leurs campagnes, malgré des budgets conséquents. La frustration est compréhensible, mais il…

Lire la suite

Site pour écrire un texte collaboratif pour votre équipe marketing

Dans le monde dynamique du marketing moderne, la création de contenu de qualité est essentielle. Les équipes marketing les plus performantes reconnaissent que la collaboration est cruciale pour produire un contenu pertinent et percutant. Cependant, jongler avec des e-mails, des…

Lire la suite

Quels leviers activer pour booster la notoriété d’une jeune entreprise ?

Une statistique révélatrice démontre que les entreprises dotées d’une forte notoriété ont trois fois plus de chances d’attirer des investisseurs, soulignant ainsi l’impact direct de la visibilité et de l’image de marque sur la croissance et le financement. La notoriété,…

Lire la suite

Pourquoi le marketing émotionnel séduit-il autant les consommateurs ?

Vous souvenez-vous de la dernière publicité qui vous a réellement touché ? Celle qui vous a fait sourire, pleurer, ou même réfléchir profondément ? Il est fort probable que cette publicité ait utilisé le marketing émotionnel, une stratégie percutante qui…

Lire la suite

Comment exploiter la puissance des micro-moments dans votre marketing ?

Le marketing digital est en constante évolution, et s’adapter aux dernières tendances est crucial pour réussir. Aujourd’hui, l’attention des consommateurs est plus fragmentée que jamais. Les micro-moments représentent une opportunité inégalée de connecter avec votre audience au moment précis où…

Lire la suite

La table ronde blog : animer une communauté autour du design

Dans l’univers du design en perpétuelle mutation, marqué par une pléthore d’acteurs, l’importance grandissante de l’opinion des consommateurs et un impératif d’authenticité et de transparence, les marques qui triomphent sont celles qui bâtissent une véritable communauté autour de leurs créations…

Lire la suite

Comment réussir une campagne d’influence avec un micro-budget ?

Le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour les marques souhaitant toucher leur audience cible de manière authentique et engageante. Saviez-vous que 70% des consommateurs font davantage confiance aux recommandations d’ influenceurs qu’à la publicité traditionnelle ? Même avec…

Lire la suite

Ecrire en ligne : astuces pour optimiser la rédaction web freelance

Le secteur du contenu digital est en pleine expansion, avec une augmentation de 30% du budget alloué au marketing de contenu par les entreprises en 2024, atteignant un investissement global estimé à 400 milliards de dollars. Cette croissance exponentielle crée…

Lire la suite